Samedi dernier avait lieu la journée de l’image projetée à Cherbourg.

Journée conviviale autour de la projection des séries sonorisées, quadrimages et diaporamas le matin et des résultats du Régional Image projetée monochrome, couleur et nature l’après-midi.

Notre club sa classe à la 2e place de la compétition Image Projetée Nature. Franck Royer en est le 6e auteur, a la 5e photo et le diplôme zoologie. Catherine Châtelais obtient le diplôme paysage.

7 photos sont sélectionnées pour le National 2 Nature dont les résultats seront diffusés le 22 avril sur le site de la FPF :

2 à Franck Royer, 1 Catherine Châtelais, 1 Thierry Romain, 1 Odile Bailleul et 2 Jean-Yves Bailleul. Nous diffuserons ces photos après le jugement du National 2.

Voici quelques photos du concours nature des différents auteurs du club :

Diplôme Paysage pour la photo « Bords de Dordogne 2 »

Samedi dernier avait lieu la journée de l’image projetée à Cherbourg.

Voici quelques photos du concours nature des différents auteurs du club :