Lors du concours régional, notre club a présenté 47 photos pour 8 auteurs et s’est classé 3ème de la compétition avec 459 points.

La photo de Thierry « Tourmenté » a été classée à la 9ème place avec 49 points, 1ère en ce qui concerne notre club.

La photo de Jean-Louis « Les compères » a obtenu le diplôme Humain.

La photo d’Henri « Sur les marches » a obtenu le coup de cœur de Veronika Miojevic

Tourmenté
Les compères
Sur les marches

6 de nos photos ont été sélectionnées pour le National 2 IP monochrome qui s’est déroulé par internet et dont les résultats ont été publiés sur le lien suivant :

Au National 2 IP monochrome, notre club a été classé 43ème sur 277 clubs, ce qui est honorable mais ne nous permet pas d’accéder au N1 pour 2023.

Résultats National 2 IP monochrome 2022