Du 23 au 25 mars 2018 , avait lieu le concours Coupe de France monochrome photo papier de la Fédération Photographique de France qui se déroulait à Sarlat dans le  Périgord.

Notre club a eu le plaisir de se classer 8e sur 30 clubs qui concourraient et Odile Bailleul a la meilleure photo de notre club.

Sa photographie  « Dans la main » obtient la 12e place du concours avec 53 points sur 60.

Cette 8e place nous qualifie pour la Coupe de France Monochrome 2019.

Bravo à tous les membres de notre Photo-Club pour leur passion de la photographie qui les a amenés à concourir cette année dans 6 compétitions nationales.

Le dimanche matin, voir nos photos exposées avec les 10 meilleurs clubs de la Coupe de France monochrome, fut une première et une très grande satisfaction pour les membres du club présents à Sarlat.

Dans la main