Le congrès de la Fédération Photographique de France 2018 avait lieu cette année à Pontivy à l’Ascension du 10 au 12 mai. Notre Photo Club a reçu son prix lors de la soirée du vendredi pour sa 1ère place au National 1 couleur papier. Notre union régionale Basse Normandie (UR20) était bien représentée (photos clubs de Flers, Granville, Villers sur Mer, Ifs, Essay, Mondeville et Cambremer). Weekend très intéressant avec ses expositions, conférences et soirées.

Photographies Catherine et Jean-Louis Châtelais et aussi de :  Pierre Etienne, Didier Gohier et Éliane Villette.